Je m’épile avec du sucre! Recette facile de cire à épiler

La meilleure recette de cire à épiler!

IMG_5191_1

Cette recette de cire à épiler est mon coup de cœur du moment! Elle est vraiment facile à réaliser et nécessite que 3 ingrédients:

  • 1 tasse de sucre
  • 1/4 tasse de jus de citron
  • 1/4 tasse d’eau

Ensuite, il faut la faire bouillir pendant 5 à 7 minutes et le tour est joué! Voici une vidéo qui explique en détail la méthode.

J’ai eu de très bons résultats avec cette cire! J’espère qu’elle vous plaira,

Valérie

Laisser un commentaire

