DIY | Personnaliser son baume EOS en œuf de Pâques et lapin Kawaii!

Depuis plusieurs mois, je regarde sans arrêt des vidéos sur comment personnaliser son EOS sur YouTube. Ces baumes à lèvres sont vraiment bien faits avec leur parfaite forme en dôme, alors je trouve l’idée de recycler son contenant vraiment intéressant. J’ai eu envie de faire ma propre version de ce diy inspirée par Pâques. J’ai modifié un EOS en forme de lapin, puis j’ai créé mon propre EOS à partir d’un œuf en plastique. Dans la vidéo, j’explique chacune des étapes pour y arriver. J’espère que l’idée vous plaira 🙂

Joyeuses Pâques,

Valérie xx

2 commentaires sur « DIY | Personnaliser son baume EOS en œuf de Pâques et lapin Kawaii! »

Laisser un commentaire

